Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Brokên Warrior Tank

Aller en bas

Brokên Warrior Tank Empty Brokên Warrior Tank

Message  Brokên Mer 27 Juil - 0:47

IRL = Charly
AGE : 19
PROFESSION : BTS electronique

IG = Brokên
CLASSE ET LV : Guerrier tank lvl 85
METIERS : Je suis mineur (525) et Joallier (523)
STUFF : eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Brok%C3%AAn/advanced (bug HTML du forum dsl)
ANCIENNE GUILDE ET RAISONS DU DEPART : Poulpe Fiction, cette guilde n'était pas assez axée PvE et l'ambiance laisse à désirer...
TON OBJECTIF DANS WOW : Mon objectif dans WoW, c'est d'essayer de clean les différents boss d' instance que nous offre Blizzard à travers ses patchs.
QU'ATTENDS-TU D'UNE GUILDE : J'attend d'une guilde de l'entraide, de la déconade avec un peu de serieux sur les try quand même. Laughing
POURQUOI AVOIR CHOISI TERRE NATALE : J'ai choisi Terre Natale car cette guilde (25) est bien avancer dans le PvE en Raid 10 et qu'après
renseignement avec un off, j'ai vu que vous needez un war def. Surprised

DIS MOI EN QUELQUES MOTS POURQUOI ON TE CHOISIRAIT TOI PLUS QU'UN AUTRE ?

Bon alors, sans trop me lancer de fleurs hein, je maitrise assez bien les mécanismes de ma classe.
Je pourrai donc assurer le rôle d'officer de classe dans la guilde si vous le souhaitez.
Je possède aussi une expérience de raid guild assez fiable pour pouvoir gérer un raid en tant que RL.
Je pourrais aussi fournir régulièrementt des compo (minerai/barre) et des gemmes à la BDG.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma cadidature.
Cordialement, Brokên

Brokên
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum