Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[hornan] Wartank/démo destru

Aller en bas

[hornan] Wartank/démo  destru Empty [hornan] Wartank/démo destru

Message  hornan Ven 18 Mar - 13:22

RL = PRENOM : kevin
AGE : 18
PROFESSION : Jardinier je suis a mon compte en tant que auto entrepreneur
En quelques mots : Je travail pas mal la semaine ( je ne suis pas partisan des 35 heures ) mes dispo. sont donc très aléatoires, j'essaie de voir ma femme un soir sur deux, le reste du temps je peut donc raid . les week-ends où je serai connecté seront rare, je pratique beaucoup de sport ( speedball en compétition , Motocross, snowboard, laserquest et oui c'est un sport aussi et surtout ma femme ! ( qué sport celui la ! )



IG = Hornan
CLASSE ET LV : Ilvl 351 Je suis War tank et Démoniste destruction/affliction
METIERS : (450 dans un métier de récolte est demandé pour contribuer à la banque de guilde, et 450 en pêche serait appréciable) je suis forgeron ainsi que minage 525 =)
ANCIENNE GUILDE ET RAISONS DU DEPART : Anakha Arcadia fhtagn strengh of honnor, la dernier guilde était inactive =)
TON OBJECTIF DANS WOW :m'amuser avant tout, et pouvoir partager de bons moments sans prise de tête !
QU'ATTENDS-TU D'UNE GUILDE : De l'entraide et pouvoir me faire avancer dans le jeu
POURQUOI AVOIR CHOISI TERRE NATALE : J'ai parlé avec lomeluin et j'ai aimé votre optique, étant donné que mes dispo sont tres aléatoires et que vous n'en demandez pas spécialement ca m'arrange, puis le raid de Hier soir m'a beaucoup plus meme si perso. je n'ai pas était au TOP .

DIS MOI EN QUELQUES MOTS POURQUOI ON TE CHOISIRAIT TOI PLUS QU'UN AUTRE ?
Alors là ... j'ai rien de bien particulier ...hormis que je suis serieux et ponctuel en raid, je ne vois pas pourquoi moi et pas un autre =) .


présentation brève, simplement parceque avant lundi je ne pourrai surement pas me connecté et je n'avais que ce midi pour la faire ...

j'èspere vous avoir convaincu hier soir , sachant que je n'avais pas jouer depuis 2 mois et demi, j'ai repris y a 1 semaine et demi voir 2 semaine pour mon un démoniste en rush ( 3 jours et 20 heure de jeu pour de 1 a 85 )

bonne journée =)

hornan
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum